Truthnow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Frere dong

5 participants

Aller en bas

Frere dong Empty Frere dong

Message  Saewan Dim 8 Avr - 11:53

Bonjour, je me présente, bien que quelque uns me connaissent déjà.

Je suis Paladin, de la guilde Eulogie Funèbre. Piètre pion dans ce monde de brute, j'essais en vain de me faire une place, pas forcément bien reconnus, mais je me la fais petit à petit. Je ne suis pas un homme a donner des ordres, mais à en recevoir, c'est pas une façon de vivre, c'est simplement ma vocation.

J'essais de garder se côté défensif du Paladin, donc mes frappes s'en ressentent. Je n'arrive pas a dépasser les 2600 en cc, mais j'arrive a tanker des frappes d'un barbare level 200 + ( Il a eu un régularité de 1500 sur moi en une cinquantaine de frappes.) Mais ce temps va assurément être révolus puisque le stuff que je vise désormais et le seul pour paladin. (Sans parler des nouveaux stuff Maître qui s'oriente beaucoup sur la défense, mais qui va être hors de prix dans les début de recette)

Je suis venus sur votre forum afin de mieux vous connaitre. Bien que je n'ai pas un très bon opinion sur vous ( Je ne vous le cache pas ), j'aimerais voir comment vous vous débrouillerais en temps que brigands, les différentes actions que vous mènerais, etc ...

Bien, petit message a Elax. Pour hier soir, la seule raison de mon geste, c'est que tu avais piqué la place a quelqu'un qui devait venir, alors j'ai fais la place. Rolling Eyes

Et Lénaïce, le coup de dague, c'est le bizutage nécessaire. Bon ok j'avoue, j'avais espoir que tu soit AFK a ce moment là. Laughing

Si vous avez des questions vis a vis de moi ou quoi que se soit, je répondrais dans la mesure du possible.


Bonne journée.
Saewan
Saewan

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frere dong Empty Re: Frere dong

Message  Isens Dim 8 Avr - 14:01

Bienvenue par ici ^^
Isens
Isens

Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frere dong Empty Re: Frere dong

Message  Lex Dim 8 Avr - 14:38

bienvenue santa
Lex
Lex

Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Frere dong Empty Re: Frere dong

Message  Saewan Dim 8 Avr - 16:25

Merci bien. Smile
Saewan
Saewan

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frere dong Empty Re: Frere dong

Message  Lénaïce Dim 15 Avr - 0:58

Lut
Lénaïce
Lénaïce

Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26

https://truthnow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frere dong Empty Re: Frere dong

Message  soeur emma Dim 15 Avr - 22:03

bonjour, et bienvenu par ici

je serai curieuse de savoir à partir de quoi tu t'ais fait une "mauvaise" opinion sur moi.

soeur emma

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frere dong Empty Re: Frere dong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum