Truthnow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique

3 participants

Aller en bas

Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique Empty Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique

Message  Asura Lun 27 Fév - 23:04

Et voila le plus beau Geo de la guilde .... l'autre n'est pas trop mal non plus mais il riche en matière grasse (non allégé pour les moins brillant d'entre vous :p )

je suis 170 et je ne progresse pas très vite étant donnée que je récolte intensivement au grand damne de Lénaice et Scion

ah oui juste un petit détail je suis level cent septante .... il y a la un message caché Wink

je vais essayé de ne pas trop poster sur le forum que je ne dis généralement pas grand chose d’intéressant...

et dernière chose avant qu'on m'en oui je m'appelle Asura oui je porte une robe et des bagues mais je suis bien un homme

aller bisous mes cherry

Asura

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique Empty Re: Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique

Message  Micus Mar 28 Fév - 10:39

Bienvenue mec !

T'es Suisse ? clown
Micus
Micus

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique Empty Re: Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique

Message  Lénaïce Mar 28 Fév - 11:50

Belgique plutot Neutral
Lénaïce
Lénaïce

Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26

https://truthnow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique Empty Re: Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique

Message  Asura Mar 28 Fév - 17:10

belge oui sinon j'aurai mis seeeeeeeeptaaaaaaaaaaante ^^

Asura

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique Empty Re: Adorable Seduisant Unique Rêveur Alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum